Une entreprise familiale

Tout a débuté à Montréal où j’ai grandi. Je suis la plus jeune d’une famille de 6 enfants. . Nous étions la maison où tous les enfants du quartier se rassemblaient. Bien sûr, les enfants étant des enfants, ils grandissent et ils sont toujours affamés!

Je me souviens très bien de notre jarre à biscuits; il avait traversé le temps, il tenait en place grâce à du ruban adhésif argenté. Le pot semblait être sans fond, d’ailleurs je n’ai pas de souvenir d’avoir vu celle-ci vide.

Le week-end, mon frère Brian et moi étions dans la cuisine pour préparer des gâteries. Notre préférée était toujours les biscuits aux pépites de chocolat de grand-mère. Mon frère avait une dent sucrée insatiable. Trop souvent, nous mangions la pâte avant même qu’elle soit cuite à la poêle. Hélas, l’amour de la pâte à biscuits était né!

À partir de là, j’ai développé une passion pour la pâtisserie. C’était quelque chose qui nourrissait mon âme. J’aimais faire sourire les autres avec mes gâteaux, mes barres et mes biscuits.

Avance rapide jusqu’a l’année 2018. Marié et mère de deux adolescents formidables, j’ai pris la difficile décision de laisser une belle et longue carrière dans le secteur sans but lucratif pour réaliser un nouveau chapitre dans ma vie.

Je suis tombé sur ce concept de «pâte à biscuits». Cela ressemblait à l’un des moments AHA d’Oprah. Après des recherches approfondies, j’ai su que c’était ma nouvelle vocation.

Heureusement pour moi, j’ai eu beaucoup de gouteurs pour ma pâte à biscuits. Ma maison était maintenant l’endroit où les enfants du quartier se rassemblaient. J’ai ainsi été en mesure de récolter de nombreux commentaires afin de réaliser des recettes à pâtes à biscuits parfaites.

Une fois les recettes terminées, j’ai finalisé mon plan d’affaires et j’ai ouvert Do’licieux dans la ville de Vaudreuil-Dorion, au Québec, en août 2018.

Notre mission: fournir des produits de qualité supérieure à base de pâte à biscuits qui apportent bonheur et joie à la communauté.

Je suis ravi de pouvoir partager la pâte à biscuits de ce délicieux avec le reste du Canada.

Le voyage ne fait que commencer!

Les enfants de Janet, propriétaire de do’licieux